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Comment modifier mon adresse de livraison ?

Si vous souhaitez modifier vos adresses de livraisons dans votre compte client, vous pouvez les modifier à tout moment en vous rendant dans l’onglet Mon compte > Adresses

Vous pouvez également modifier votre adresse de livraison ou de facturation directement au moment de la confirmation de votre commande.

Il n’est donc malheureusement pas possible de modifier une commande ou l’adresse de livraison, d’y ajouter ou de retirer un produit une fois celle-ci validée et partie “en préparation” auprès de notre plateforme logistique.

Livraison à l’international

Nous consulter avant la commande au 06.20.94.62.83

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez faire une demande de réinitialisation directement en cliquant sur ce lien

Une fois votre adresse mail renseignée vous recevrez sur votre boîte mail, un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Commandes et retours

Comment récupérer ma facture ?

Une facture est automatiquement jointe à l’email reçu lors de la confirmation de commande.

Si vous souhaitez télécharger votre facture directement sur votre compte client > historique et détail de mes commandes.

Un petit icone s’affiche à côté de chaque commande effectuer, il vous suffit de cliquer dessus, ainsi votre facture apparait.

Article endommagé

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous faire un retour en nous joignant une photo de l’article abimé à cet adresse e-mail :

Ce délai passé, nous ne pourrons malheureusement plus reprendre votre commande.

Retours et remboursements

Si vous souhaitez nous retourner un ou des articles vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre commande pour nous les retourner. 

Le présent droit de rétractation est limité à vos achats sur le Site, et non dans des points de vente physiques.

Pour nous retourner le ou les produits, nous vous conseillons d’utiliser le carton utilisé pour l’expédition de votre commande et de nous le retourner à :

– JL CONSEIL– 485 allée des Senteurs – 06530 saint cezaire sur Siagne

– Vous pouvez également nous prévenir du retour de votre colis (non obligatoire) par e-mail à l’adresse contact@jl-perfume.fr

– Vous pouvez joindre dans le colis le formulaire présent en pièce jointe de cet article. 

 

Le produit doit être renvoyé dans son état original, et nous ne serons pas responsable de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement desdits produits.

Remboursement

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) à l’exception des frais de renvoi du bien, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

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